Le début

« Quand un photographe rencontre une fille de comm… »

_MG_5095 - YKYAN KACZYNSKI – Designer, photographe d’aventure et vidéaste. Voyageur et guide en montagnes. Homme d’action et de création.

+

_MG_4158 - YKGENEVIÈVE LOCAS – Fille de camp ambitieuse et passionnée de plein air. Maîtrise l’art de la communication, de la rédaction et des relations de presse.

=
PROJET COMMUN OBLIGATOIRE!

Départ instinctif. Prévisible? Peut-être.

Pour le plus loin que je me souvienne, YK et moi avons toujours voulu partir un projet ensemble, sans trop savoir par où commencer.

Entre nos jobs à temps plus que plein et nos rêves d’aventure, le temps semblait toujours manquer. Pour tenter de combler l’appel du projet commun, nous avons décidé de nous entraider dans nos emplois respectifs à Kéno et à La Cordée.

Évidemment, ça n’a fait que nous donner encore plus envie de créer notre propre projet et de partager notre passion commune pour l’aventure et le plein air.

Le déclic s’est finalement fait devant une bonne bouteille de vin un soir de semaine, vraiment tard (pas le meilleur moment vous allez dire… mais y a-t-il vraiment un bon moment?) quand nous avons eu l’idée de partir Juste.Être.Dehors (parce qu’au fond, c’est vraiment juste ça qu’on veut)!

Donc voici notre début. Juste.Être.Dehors, le site d’un photographe et d’une fille de comm. qui ont envie de partager leurs expériences, une image à la fois, de convaincre quelques personnes de partir à l’aventure, de sortir de leur zone de confort et de vivre en plein air, et peut-être même de créer une belle grande communauté d’amoureux du dehors, qui sait? Ce n’est que le début!

GL

6 commentaires

  • Wow j’adore l’idée !!
    C’est génial, vous êtes vraiment inspirants 🙂
    Et oui, il faut définitivement convaincre les gens d’aller dehors, c’est là qu’on se sent le mieux !
    Je partagerai cette page à coup sûr ! Bonne continuation à vous deux 🙂
    On se revoit au camp?! 🙂 🙂

    J'aime

    • Merci Justine! Nous sommes très heureux de pouvoir partir ce projet. On se revoit au camp, certainement et même peut-être avant! 🙂 Merci de nous suivre et de partager! À bientôt! GL & YK

      J'aime

  • Salut vous deux! Votre projet est tres interessant et les photos de yan sont superbes. Je m’efforce depuis plusieurs années à développer le parapente au BC mais le sport reste toujours très méconnu au Canada. Jaimerais bcp organiser une session photo avec vous pour des magazines comme crosscountry et promotionner un sport en plein effervescence mais encore très embryonnaire… laisser moi savoir si intéressés et qu’on en jase!

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s