La fin. Le début.

Il y a 4 ans, on créait Juste.Être.Dehors, comme ça un bon soir de semaine avec une bouteille de vin cheap, et un peu de courage. Le coeur gonflé d’amour, la tête pleine de rêves, on n’avait aucune idée où on s’en allait avec ça. On a suivi notre instinct. On savait qu’on était en train de bâtir une vie qui allait être stimulante, passionnante et remplie d’aventures. 24 heures plus tard, on avait un logo, un site web et des réseaux sociaux. C’était le début d’une des expériences les plus déterminantes de notre vie.

On a vu des paysages à couper le souffle.
justeetredehors 13

On a fait des rencontres qui nous on marquées à jamais.
Le réveil (mosaïque)

On a vécu en harmonie avec la nature, simplement et librement.
justeetredehors 14
justeetredehors 23
justeetredehors 97

On a inspiré des milliers de gens à aller dehors et à honorer la Terre.
justeetredehors 112
justeetredehors 11.jpg

On a travaillé dans des milieux dynamiques et engagés.
justeetredehors 12

On a voyagé.
justeetredehors 498
justeetredehors-108

On a exploré.
justeetredehors 733
justeetredehors 22

On a rit.
justeetredehors 18.jpg

On a jouer dehors avec les gens qu’on aime le plus au monde.
justeetredehors 04

On a pleuré.
justeetredehors 71

On a eu peur.
_MG_3250 - YK

On a eu du fun.
justeetredehors 01

On a appris.
justeetredehors 50

On s’est réalisés.justeetredehors 2

Et puis, on s’est transformés. Juste.Être.Dehors nous a inspiré à oser être nous-mêmes, à comprendre pourquoi on était ici, à suivre les mouvements et cycles naturels de la vie qui n’a que comme constante réelle, le changement. On a grandit avec le projet, il nous a bien accompagné. Nos chemins professionnels se sont dessinés devant nous, et récemment, on a senti le projet arriver à sa maturité. Comme s’il avait fait ce qu’il avait à faire pour nous, pour notre communauté.

justeetredehors 46.jpg

Sans chercher à se justifier, on savait que c’était la fin et qu’on était prêts pour la suite. On savait que le milieu du plein air avait pris son expansion et que nous pouvions maintenant prendre des chemins qui correspondent mieux à où on est rendus dans notre vie d’aujourd’hui. On se sent arrivés sur notre X.

C’est avec la tête remplie de souvenirs uniques et le coeur tellement reconnaissant qu’on suit le cours des choses en transformant Juste.Être.Dehors, un soir de semaine avec une bonne bouteille de gin pas trop cheap et encore, un peu de courage. 

Évidemment, on vous invite à rester près de nous parce que ce qui s’en vient est tout aussi beau.

GL continue de créer des expériences transformatrices, d’enseigner le yoga et de connecter les gens qui croisent son chemin à eux-mêmes, à la nature et aux autres. Vous pouvez la suivre sur Instagram et Facebook. Son site web s’en vient bientôt!

 

yankaczynski 248yankaczynski 78

YK est maintenant à la tête de sa propre compagnie de photo d’aventure qui portera désormais son nom et ses couleurs. Il est de retour au Québec et enchaîne déjà plusieurs mandats ici et ailleurs. Si vous souhaitez travailler avec lui, vous pouvez encore le rejoindre sur info@justeetredehors.com jusqu’à la sortie de son nouveau site, qui sera publié dans les prochaines semaines.

Les réseaux de Juste.Être.Dehors vivront quelques magnifiques changements et deviendront ceux de YK qui continuera à publier sur ceux-ci pour partager son travail avec vous. Restez connectés sur Facebook et Instagram! Aussi pour ne rien manquer, suivez The Kaczynski Collection.

justeetredehors 13 2.jpg

Merci de faire partie de cette belle communauté d’amoureux de la Terre.
Sachez que notre amour pour le plein air et la nature est éternel.
Continuez d’aller jouer dehors.
Continuez de Juste.Être.Dehors.

On vous aime.
Merci pour tout.

Pour Juste.Être.Dehors, c’est la fin. Pour nous, c’est le début.

GL & YK

justeetredehors 12121

Copyright. JED.

9 commentaires

  • Je vous ai découvert en même temps que mon coup de cœur pour le Québec il y a 2 ans peut être … je vous ai suivi , vous m’avez inspirée et moi aussi j’ai cheminé pour arriver à créer mon site SINAANI autour du Stand Up Paddle et du Yoga en France … et j’aimerai faire un pont entre nos 2 continents , aider tout le monde à trouver son équilibre sur l’eau et se connecter avec la nature si belle à surtout …être dehors . J’espère sincèrement vous rencontrer lorsque je retournerai au Quebec , merci pour tous vos partages , votre humanité … et que la belle aventure continue , je vous suis toujours … qu’elle soit toujours aussi lumineuse et passionnée 💙🙏🏻

    J'aime

  • Continuez de suivre vos instincts, votre coeur qui sont les meilleurs guides dans votre vie. Vous êtes uniques et magnifiques ne l’oubliez jamais!

    J'aime

  • Félicitations à vous deux, ce fût un plaisir de vous suivre. Ayez autant de plaisir dans vos
    nouvelles aventures.😊

    J'aime

  • Une belle continuité à vous deux! Vous êtes des gens inspirants. Continuez de vous inspirez de ce qui est le plus vrai, la terre et sa vraie nature 💙

    J'aime

  • Magnifique fin et inspirant futur ! on vous suit tous les deux pour la suite qui sera certainement extraordinaire xx

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s